Florence Gilles, votre masseuse à Massy

Florence Gilles, massages à Massy

Florence Gilles

Masseuse bien-être

Praticienne en massages du monde, j'ai été formée à l'institut Cassiopée à Chatou. 

Mon but est de vous faire découvrir les massages et leurs bienfaits sur le corps et l'esprit.

Le massage est une pratique millénaire qui permet une profonde détente du corps, un lâcher prise et la possibilité de retrouver une harmonie difficilement conciliable avec nos rythmes de vie actuels. 

Pratiqué régulièrement, le massage permet d'évacuer le stress et les tensions du quotidien, de détoxifier son corps, de le redynamiser et de se reconnecter avec ses sensations. 

C'est dans cette optique que j'ai créé Le cocon de coton ; un lieu pour prendre soin de soi et laisser de côté ses tracas quotidiens.

Parcours et formation

Férue de massages depuis toujours, après des études de philosophie et une carrière de professeur des écoles pendant 20 ans, j'ai décidé de me former aux massages en tant que professionnelle et de changer de voie.

 

Je suis certifiée praticienne en massages du monde par l'Institut Cassiopée. J'ai également suivi une formation spécifique dédiée au massage de la femme enceinte, du bébé et de l'enfant.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.